Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

594 questions sur la communauté Soup and Co - Blender - Batteur - Mixeur - MOULINEX

MISE EN SECURITE

Bonjour si L'appareil se met en sécurité suite a une surchauffe de moteur en changeant le moteur l appareil va t il fonctionné a nouveau merci d'avance

pas de programme

Bonjour comment utiliser si on utilise pas le programme p1 etp2 merci

pas de livre de recette avec le soup & co

bonjour, j'ai acheté un moulinex soup & co, c'était le dernier, le modèle d'expo, donc je l'ai payé 99€ au lieu de 199, le soucis est que dans le carton il n'y avait ni la notice d'utilisation ni le livre de recettes fourni avec normalement, je voudrais ... voir la suite

les programmes

bonjour je ne sais plus à quoi correspondent les programmes P1 P2 et P3 du soup and co merci

Jus de fruits

Bonjour comment faire des jus de fruits merci

recettes coup and co

bonjour Je viens d'acquérir un moulinex coup and co et je recherche des recettes estivales merci

Ses possibilités

bonjour je cherche Son son mode de fonctionnement selon les recettes Merci

froid

Bonjour comment utiliser sans chauffer le blinder soupe and co Merci

recettes de soup maker

Bonjour j'ai donné à prêter les recettes mais je ne les plus reçues car perdu la notice Merci

cuisson légumes sans mixage

Bonjour pour cuire les légumes sans les mixer quelle touche doit t on utiliser merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit