Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

je recherche des livres de recettes soup and co moulinex

Bonjour je viens de faire l'acquisition du blender soup and co de moulinex et j'aimerais avoir des recettes car je n'ai qu'un livre de recettes et je trouve que cela n'est pas suffisant, d'autant qu'il y a des recettes que je ne ferai jamais car je pense que je n'aimerais pas. pouvez vous m'aider ? merci bcp

Consulter les 4 réponses à la question je recherche des livres de recettes soup and co moulinex

  • Bonjour, vous pouvez réaliser une grande partie des recettes du thermomix ,on peut aussi y faire toutes sortes de compotes, granites et sorbets. ...
  • Bonjour, Je fais des mélanges de ce que j'ai et je teste, idem pour la quantité légumes-eau. Plus ou moins épais dépend du goût de chacun. Lancez-vous, vous trouverez les quantités qui vous conviennent et les mélanges qui vous plaisent. Belles découvertes culinaires!
  • merci de votre message, le souci c'est que je crains ne pas savoir mettre les bonnes proportions entres légumes et eau... c'est pour cela que je voulais un livre de recettes.. merci!!
  • Bonjour, pas besoin de livres de recettes et laissez plutôt libre court à votre imagination. Je l'utilise régulièrement pour les soupes et je compose moi même mes recettes suivant les légumes du moment. Je suis comme vous je ne trouve pas satisfaction auprès des livres de recettes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit