Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

MISE EN SECURITE

Bonjour si L'appareil se met en sécurité suite a une surchauffe de moteur en changeant le moteur l appareil va t il fonctionné a nouveau merci d'avance

Consulter les 2 réponses à la question MISE EN SECURITE

• Bonjour, Je ne peux pas vous répondre de manière précise car je n'ai même pas eu le temps d'en arriver à ce stade ,le joint du bol ayant lâché au bout de 6 mois le vendeur a repris mon appareil car j'ai rencontre des difficultés pour le faire réparer. Cependant, à votre place, je ne prendrais pas le risque surtout si votre appareil a plus d'un an et si vous vous en servez souvent. De plus, si le moteur a chauffé, le reste, surtout les joints aussi, alors... Je n'ai pas trouvé cet appareil très résistant mais il n'est pas très cher... J'espère avoir pu vous aider Cordialement J'espère avoir pu vous aider
  • Bonjour, cela ne signifie pas que le moteur est grillé. Lorsque l'appareil se met en sécurité, c'est que l'une des consigne d'utilisation n'a pas été respectée. Le bol doit contenir suffisamment de liquide pour que la cuisson se fasse dans les règles de l'art. Le livre de cuisine donne toutes les indications de dosages pour éviter la mise en sécurité. Bonne continuation Sylvie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit