Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

changer le couteau

bonjour comment changer le bloc couteau merci

Consulter les 3 réponses à la question changer le couteau

  • Bonjour, le bloc couteau est solidaire de blender. les lames sont robustes glace pilée sans problème, en cas de remplacement des lames, retourner le blender au S.A.V ou Commander un Bol Complet. Que se passe t'il avec votre bloc ?
  • Bonjour, j'ai dû faire intervenir une connaissance électricien qui a fait le transfert avec difficulté. Nous ne pouvions le faire nous même, de peur de rendre le bol moins étanche. Sinon voir avec la garantie ou auprès d'un réparateur moulinex. cordialement
  • J ai bien cet appareil dont je suis hyper contente mais je n ai pas eu le problème encore du couteau , désolé , je ne peux pas vous aider... En allant ou en contactant moulinex ... Bonne journée, vous allez solutionner ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit