Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

Nettoyage

Bonjour, comment fait on le Nettoyage cuve? merci

Consulter les 9 réponses à la question Nettoyage

  • Dtouche pulse avec eau
  • je la nettoie de suite après cuisson, avec le programme 4 - une brosse si besoin.
  • Bonjour Je nettoie délicatement l'intérieur avec une brosse à l'ONG manche et une goutte de liquide vaisselle en faisant bien attention de ne pas mouiller la base et je rince également en faisant bien attention. Jusqu'à présent je n'ai eu aucun souci !
  • Bonsoir, il faut mettre de l'eau chaude (ou froide) dans le bol, le fermer et mettre sur le programme P3 qui fonctionne pendant 30 secondes. Le plus gros est décollé par la projection, ensuite avec une brosse à vaisselle plus pratique qu'une éponge, on enlève le reste et on rince.
  • Bonjour, un petit rinçage à l'eau chaude immédiatement après la cuisson puis le programme nettoyage d'une trentaine de secondes avec un peu de liquide vaisselle , rinçage à l’eau chaude et égouttage de la machine ...très bon produit qui donne de très bons résultats...Biz à tous .
  • Je rince immediatement et nettoie avec un produit vaisselle
  • Bonjour, Tout simplement à l'eau chaude+produit vaisselle et programme nettoyage de l'appareil (il tourne 30s en vitesse max) puis rinçage à l'eau chaude. C'est tout et très vite fait.
  • Bonjour Perso je rince vite fait l'intérieure avec une éponge pour enlever ce qui se voit, et je met ensuite un peu d'eau chaud et quelques gouttes de paic avec le mode lavage (30 secondes ça tourne et ça chauffe à fond) Je rince et c'est bon Avant de faire une soupe si ça fait un moment je fais un coup de mode lavage avec un peu d'eau et de vinaigre
  • je la nettoie avec une brosse a vaisselle et une éponge il faut le faire immédiatement après l'avoir vidée bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit