Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

CREME ANGLAISE ET CREME PATISSIERE

Bonjour à toutes ! pourriez vous m'indiquer si avec le soup and co, on peut faire la crème anglais et la crème patissière ?? et si oui... auriez vous des recettes svp ? merci pour votre aide à bientôt

Consulter les 4 réponses à la question CREME ANGLAISE ET CREME PATISSIERE

• Ouh, je ne suis pas sure, ce nest pas un thermomix... Mais si vous regardez les messages bien anterieurs sur le forum, il y avait des diffusions de recettes... En theorie, ce n'est pas impossible car on regle la temperature de cuisson, mais faut remuer sans cesse, non ??? La vitesse du couteau me semble un peu trop rapide pour les cremes...
  • 1/2 litre de lait 4 jaunes d'oeuf 50 gr de sucre. Cuire 12 minutes a 100 degres vitesse 3. Mettre une gousse de vanille et laisser refroidir ( la mousse dessus partira)
  • Bonjour, Comme dit précédemment, il faut remuer sans cesse que ce soit pour la crème anglaise ou pour la crème patissière. Par contre,je pense qu'il faut l' utiliser en mode manuel, et adapter la température.Mais honnêtement, je l'utilise assez peu en mode manuel.Ca doit être possible.Attention, pour la crème anglaise, le mélange ne doit pas bouillir (pas plus de 80°).Quant aux recettes, consultez celles du companion. Bon courage.
  • merci de votre réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit