Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

Fuite sous le bol du soup and co moulinex

Bonjour, Quelle pieces faut-il changer et comment demonter le couteau ? Merci d'avance. JPM

Consulter les 6 réponses à la question Fuite sous le bol du soup and co moulinex

  • On devisse par en dessous, je crois me souvenir qu'il y a trous ou 4 vis speciales... Comme votre bol fuyait, il y a probablement des aliments collés qui empechent le démontage complet et la separations des deux parties. Il n'y a rien d'autre à devisser a part les 4 vis. Essayer de tirer des deux côtés, en prenant un chiffon pour ne pas vous blesser coté couteau....
  • Tenir le couteau sans se blesser et dévisser la couronne crantée.
  • Bonjour, je me demande comment demonter le couteau ? J'ai le tournenis qui va bien pour les 4 vis ! Mais il faut demonter l'axe avec d'un côté le couteau et de l'autre la couronne d'entraînement en plastique! Peut être faut-il prendre une pince universelle pour devisser l'axe? Merci cordialement
  • La pièce coûte 25,00€ (33,00€ avec le port) le démontage et remontage prennent 5 minutes, pour cela vous achetez un tournevis Torx T15 (marque Dexter) 2,80€.
  • Bonjour, regardez sur le forum la discussion juste avant, vous avez toutes les reponses : commander un nouveau bloc couteau et acheter le petit tournevis special pour le demontage. C' est tres facile a faire soi-meme... Cordialement
  • Il faut acheter le "kit couteau" qui comprend l'ensemble lames, roulement, joints, ... pré-monté, à environ 25 à 30 €. Il faut dévisser les 4 vis au fond du bol, à l'extérieur, démonter tout, nettoyer, et remonter le nouveau kit en serrant modérément les vis.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit