Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

Le nettoyage est il facile?

Bonjour Le nettoyage et le démontage est il facile? Merci

Consulter les 14 réponses à la question Le nettoyage est il facile?

  • Oui mais même s'il a une fonction autonettoyante il faut le finir à la main, et non le bol ne passe pas au lave-vaisselle Il y a des connexions électriques.
  • Il se démonté en effet très facilement et il passe ensuite au lave vaisselle
  • oui très très facile
  • Oui trrs
  • C est très facile ! Je enlève le bol ,je mets un peu de produit vaiselle , de l eau chaude et je laisse tremper un peu. Un coup de brosse et c est ok J en suis vraiment ravie!!!!
  • Bonjour, Montage et démontage tout à fait simple cuve + couvercle en 3 parties. Le nettoyage reste un nettoyage classique même s'il est facilité par un petit programme de "pré-lavage" ... Les parties en plastique sont teintées de façon définitive par certaines épices comme le curry (je refuse l'eau de javel !).
  • Comme beaucoup de choses, il faut souvent les finir à la main...
  • Oui très facile
  • Bsr en fait il n'y a pas grand chose à démonter , la lame (hachoir) ne se démonte pas ,très facile à nettoyer
  • Bjr Le nettoyage est très facile. La lame ne se démonte pas,mais le bol se declips est passe ss l'eau savonneuse. Je suis ravie de min achat et faits de super velouter.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit