Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

Le nettoyage est il facile?

Bonjour Le nettoyage et le démontage est il facile? Merci

Consulter les 14 réponses à la question Le nettoyage est il facile?

• Bonsoir, désolée de ne pouvoir vous donner une réponse immédiate. C'était pour un cadeau. Je reviens vers vous dès que j'aurais pu joindre la personne utilisatrice. La seule chose que je peux dire, c'est qu'elle s'en sert au quotidien et qu'elle en est très satisfaite.
  • Bonjour. Oui le démontage et le nettoyage sont faciles. Une seule zone est un peu plus difficile car les aliments s'y collent mais rien de bien méchant.
  • le bol ne va pas au lave vaisselle
  • J'ai l'impression que c'est exactement le même démontage du couvercle que le Companion de Moulinex, je l'ai je trouve contraignant fait que le couvercle se démonte car je ne le lave pas au lave vaisselle, je trouve ça dommage :(

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit