Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

Comment remettre le joint après l'avoir enlevé pour le laver.

Bonjour à ceux qui veulent bien prendre le temps de me répondre. Comment remettre le joint après l'avoir enlevé pour le laver. merci

Consulter les 7 réponses à la question Comment remettre le joint après l'avoir enlevé pour le laver.

  • Bonjour, Il suffit simplement de le remettre dans la gorge prévue pour celui ci. Le mettre en place d'un côté puis tirer de l'autre. Le joint est élastique, il ne se deformera pas. Cordialement Clément
  • Bonjour, En le remettant du côté non dentelé Cordialement
  • JE NE M'EN SERS PAS ET NE PEUT DONC VOUS CONSEILLER. BONNE CHANCE
  • Bonjour, Comme expliquer précédemment, il suffit de retirer le tour en plastique inférieur , remettre le joint puis re-enclencher la partie plastique.
  • Bonjour, Le plastique dans la partie inferieure du couvercle se deboite en tirant dessus pour facilité le nettoyage. Ca permet de remettre facilement le join.
  • Bonjour Regardez la photo ce sera plus simple. Vous ne devez pas le replacer au bon endroit car c'est hyper facile de le remettre. Cordialement,
  • Bonjour Je n'ai jamais démonté le joint, je le lave avec la partie plastique directement. Je ne saurais maleureusement pas comment vous aider. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit