Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

EN PANNE

BONJOUR MON SOUP AND CO SE MET EN ERROR DES QUE JE VEUX CUIRE DU POTAGE MERCI DE MAIDER

Consulter les 5 réponses à la question EN PANNE

  • C'est parce que le couvercle est mal fermé. Il faut bien appuyer et le tourner pour qu'il soit fermé si non il ne démarre pas. bonne cuisson
  • vérifier que le bol est bien enclenché, cela m'arrive quelquefois. De même que si on affiche un temps de cuisson trop peu élevé.
  • bonjour, question bête, à tu mis assez d'eau ? A+
  • Bonjour, pas eu ce type de difficultés depuis plusieurs années. Le débrancher. Sinon contacter un service après vente. Bonne soirée
  • Bonjour. J ai le mien depuis une année...une merveille. Lors de ma derniére cuisson j ai également eu le même probléme pour la 1er fois ! J ai débranché l appareil et l ai reprogrammé et ça marche ! Peut-être un bug .... J espére que cela ne se reproduira pas.?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit