Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

Fuite

bonjour Fuite importante achat nov 2016 que faire merci

Consulter les 10 réponses à la question Fuite

  • Trop oqp pour le ramener chez le vendeur ?
  • Cela dépend d'où vient la fuite... Si c'est par le couvercle, cela peut venir du niveau de remplissage maximum dépassé (surtout en eau). J'ai eu des problèmes de débordement en faisant cuire des pois cassés, même avec un niveau de remplissage à peine à moitié. L'eau de cuisson en chauffant se charge de fécule et bouillonne puis déborde abondamment. Un conseil : ne faites pas cuire ce genre de légumes !h
  • Bonjour mais oui bien sûr, cela ne fait que quatre mois, j'ai rajouté une année ! J'espère que le service après-vente a été efficace et que tu profites bien à nouveau de ton appareil. Je me sers du mien quasiment tous les jours, je l'ai depuis bientôt trois ans et je ne saurais plus m'en passer.6
  • laniedumas, achat en novembre 2016 cela fait 4 mois, pas 15 donc, encore sous garantie, retour SAV d'office sans réfléchir.
  • Bonjour, il est toujours ss garantie, le porter au service après vente du lieu d'achat. C'est un incident isolé : le mien à 4 ou 5 ans et j'ai eu juste un souci de chauffe après le délai de garanti mais Moulinex a pris les pièces a sa charge, je n'ai payé que la main d'oeuvre!!
  • seule solution retour service après ventes
  • Bonjour, je ne vois rien d'autre à faire que de solliciter le service après vente, je ne sais pas si ta garantie dépasse une année mais tu n'as pas d'autre solution. Au prix de cet appareil, tu ne vas pas le mettre au rebut après quinze mois d'utilisation.
  • L'appareil est toujours sous garantie, donc le ramener au vendeur.
  • L'emmener au sav si il est garantie. Sinon changer le joint du couteau en bas de la cuve (assez facile)
  • toujours sous garantie, retour service après vente d'urgence.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit