Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

bonjour, SOS mon blender ne chauffe plus

bonjour que faire blender qui ne chauffe plus merci

Consulter les 6 réponses à la question bonjour, SOS mon blender ne chauffe plus

• Pour diagnostiquer le problème ,vous devez avoir un minimum d'équipement d'électricien ...pour vérifier la résistance électriques du système de chauffe entre les deux contacts du bol .... si le courant passe ,c'est que c'est dans le support que le problème se trouve je dirais que si vous n'y connaissez rien en électricité ....suivez le conseil de DeniseP2963 rapportez le au magasin.......désolé
  • bonjour, essayer de distinguer s'il s'agit de la résistance ou du thermostat, mais il faut s'y connaitre un peu. remplacer le " support connection bol blender" ( terme pro) peut être une solution. Compter 25 à 30 € de fourniture!
  • bonjour, je ne sais pas, jamais eu ce problème, désolée
  • Il est mort, vous pouvez le jeter Réponse du fabricant après la même mésaventure (deux ans d'espérance de vie)
  • je ne puis vous aider faites vous dépanner par un professionel
  • Le rapporter au magasin

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit