Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

PANNE

bonjour Le symbole cadenas clignote sans arrêt que faire merci

Consulter les 5 réponses à la question PANNE

  • bonjour, quand cela m'arrive, c'est que j'ai mal enclenché le bol mixer dans son socle. Il suffit d'éteindre, de sortir le bol et de l'enfoncer fermement. En ce qui me concerne, cela m'arrive depuis que j'ai changé mon bol d'origine de 1,8 l pour le nouveau de plus grande capacité. Des fois, il suffit simplement d'exercer une pression appuyée sur le bol dans son socle. C'est une question de contact.
  • bonjour je suis sincèrement désolée mais je ne peux pas répondre à votre question car je n'ai pas utiliser ce produit cordialement
  • Bonsoir, Probablement pas assez de liquide dans votre préparation. Cdlt
  • je n'ai jamais eu ce problème mais peut être que le couvercle n est pas bien fermé. Désolé de ne pas pouvoir vous aider plus
  • Bonjour. Le couvercle de votre soup&co est-il bien enclenché ? Cela est indispensable pour le faire fonctionner..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit