Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

dessous du bol

bonjour je viens de voir que le dessous de mon bol a perdu une piece grise avec des aillettes ainsi q'une rondelle et un boulon carré.... forcement il ne marche plus .... qui pourrait me dire ou reviser tout se petit monde merci de vos reponses

Consulter les 7 réponses à la question dessous du bol

  • bonjour Merci de votre réponse. Vous ne m'avez pas donné la référence de votre appareil (lisible dessous) Le prix proposé me parait élevé (+ transport!). a vous de voir. Cordialement
  • Bonjour 50€ ça vous irait ?
  • bonjour, J'ai un appareil de ce type (LM 900 1B1) que je suis a tenter de remettre en état ( après avoir acheté des pièces détachées). Si votre appareil est de ce type je serai peut etre intéressé Merci de me donner votre prix et bonne journée cordialement
  • bon ben c 'est mort, moulinex ne vend plus que le bol complet, pfffff donc si ca intéresse quelqu un je vends le socle ( la base)
  • bonjour Il existe en pièces détachées un ensemble avec les couteaux ( si déja quelques années) facile à changer. Compter 25 € env. de pièces ( facile à monter sois même) cordialement
  • bonsoir ce n'est pas dificile enlevez le couvercle du bol ,le poser a l'envers sur la table les ailettes servent a entrainer le couteau qui est a l'interieur du bol inox normalement il ne doit entrer que dans un sens sur l'axe au centre mettre cette piece grise puis la rondelle puis le boulon bien serrer et cela doit aller cordialement richard
  • bonjour je vous dira bien de contacter moulinex ou regarder sur le site si il n'y a pas de pièces detachees ou vous pouvez aussi voir avec le magasin ou vou l'avez achete cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit