Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

fuite au fond du bol soup and co

Bonjour, faut-il tout changer ou uniquement un joint? merci

Consulter les 6 réponses à la question fuite au fond du bol soup and co

• Une modification technique a été apportée au système de fixation du bloc couteau dans le bol. Hélas, il est donc nécessaire de changer le bol complet (c'est un nouveau modèle). Sincères salutations.
  • BJR Dans le meme cas j'ai changer l'ensemble couteaux et joint ( 25 € env) A ma connaissance il ne fournisse pas le joint seul bonne journée
  • Bonjour, dans le même cas, j'ai dû changer le joint....bonne journée
  • Bonjour j'ai ajouté au joint un morceau de chambre air vélo ça marche
  • Mon achat le 26 oct 2016 retour pour fuite au service sav moulinex le produit doit être changé j'attends
  • bonjour,le mien ,plus sous garantie, le joint non disponible et impossible de l'avoir, du coup soi disant réparation qui me coute 100 euros!!! lol,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit