Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

blender moulinex soup et co "voyant cadenas reste actif

bonjour Après avoir changé la carte électronique et le support connection bol, ( donc toute la partie électrique) le voyant " cadenas " reste actif et empêche le fonctionnement! J'ai vérifié les 2 contacts (en série) du bol et du couvercle qui sont fermés! J'avoue être moi-même en panne! Merci de votre retour claudemy

Consulter la réponse à la question blender moulinex soup et co "voyant cadenas reste actif

• bonjour à vous Même problème pour moi ...= SAV qui me retourne l'appareil après avoir changer le moteur !!! ? je n'ai rien payé car sous garantie ,mais la facture serait d'environ 85 € après la garantie de 2 ans 3 soupes plus tard et... rebelotte ...même problème , je l'ai reporté au SAV et j'attends la réponse Sans rien dire ,et en travaillant comme un pro hiii j'avais contrôlé les différents contacts ,et tout semblait ok j'ai un sérieux doute sur la partie électronique ,et de plus ...là , je suis incompétent je vous informe de la suite à plus Limousin 77

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit