Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

594 questions sur la communauté Soup and Co - Blender - Batteur - Mixeur - MOULINEX

blender moulinex soup an co en panne

mon blender ne fonctionne plus aprés une dizaine d'utilisations (achat 12/2011)lors du branchement le display affiche tous les caractères,avec simultanément allumage du témoin rouge . Ceci ne dure qu'un court instant +/- 3 secondes ensuite plus rien les t... voir la suite

Répondre

vos recettes

bonjour, je viens de m'offrir le soup and co et suis en recherche de recettes soupes et viandes ou poissons, pour préparer des plats complets le soir . j'ai vu aussi que la version précédente avait un livret de recettes plus fourni, l'auriez vous scanné... voir la suite

Problème de bol

BonjourLe bol contenant les ingrédients ne se fixe pas correctement sur le bloc moteur et se met en sécurité. Avez-vous une idée de ce qu'il se passe? merci

Fuite par le dessus malgré le respect du niveau

BonjourC'est la deuxième fois que je fais de la soupe et que ça déborde au niveau de l'orifice du centre du couvercle.. On respecte le niveau et on reste environ 3mm sous le niveau indiqué.merci

Répondre

Couvercle bloqué

Bonjour à tous, le couvercle de mon soup and co est bloqué. Impossible de l'ouvrir...pouvez-vous m'aider? Merci

Répondre

Lame qui ne tourne plus

Bonjour, la lame coupante ne tourne plus, pensez vous que cela peut se changer ? ca serait dommage de la jeter alors que je peux peut être le réparer ? merci

Peut il faire du Lait soja

Bonjour à tous Est ce que le soup and co peut faire du lait de soja (sachant que le soja doit être cuit avant d être mixé)? Je vous remercie

Répondre

se met en route tout seul

Bonjour, Mon appareil se met en intermittence de mixage tout seul... je ne sais pas quoi penser. Un/une de vous a déjà eu ce souci ? Merci de votre possible information.

soupe moulinée

Bonjour, pouvez vous m'aider à me service de mon soup and co en mode manuel? je n'arrive pas à la mouliner

recette de compote

bonjour, je cherche des recettes de compotes pour mon daily soup de la marque SEB. merci à vous

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit