Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

594 questions sur la communauté Soup and Co - Blender - Batteur - Mixeur - MOULINEX

Boisson végétale

Bonjour. Ce blender permet-il aussi la confection de boissons végétales (amandes, riz, ...) ? Merci.

Mon blender fuit

Bonjour Mon blender fuit par le bas au niveau des petites ailettes qui hachent. J'ai du le ramener pour réparation Avez vous rencontré le même problème ? Merci

joint du bol mixeur

Bonjour, je possède ce blinder depuis 3 ans et depuis quelques jours il fuit au niveau du bol mixeur et cela coule donc dans le moteur,je voudrais savoir si le joint est facile à changer et quel est son prix, merci de vos réponses.

couteau Blender Soup&co

bonjour comment démonter et changer le couteau du blender car l'axe à du jeu et du liquide passe en dessous du bol plus d'étanchéité. merci

Cadenas de sécurité

Bonjour, J'ai le cadena de sécurité qui clignote et ne trouve pas sur la notice comment annuler! Merci

Recettes

Bonjour, où peut-on trouver de nouvelles recettes pour le soup and co ? Merci

Programmer heure départ

Bonjour, savez-vous s'il est possible de programmer l'heure du départ? Dans mes souvenirs c'était possible mais je ne trouve pas cette fonction dans le mode d'emploi... Merci d'avance!

bol qui fuit au bout d'un an et demi

Bonsoir bol qui fuit au bout d'un an et demi avez vous eu ce problème? Merci par avance

verrouillage enclenché

Bonjour! comment dévérouiller mon appareil ?

notice

Bonjour je recherche la notice de fonctionnement pouvez vous me l envoyer par mai Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit