Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

594 questions sur la communauté Soup and Co - Blender - Batteur - Mixeur - MOULINEX

comment utiliser la fonction glace

voilà j'ai aucune idée du mode de fonctionnement pour faire des glaces ni aucune idée de recette je recherche une recette qui s'adapte pour tous les fruits merci

poignée du bol bloquée

Bonsoir, J'utilise mon soupe and co depuis 2 ans et ce soir il est en panne. Ma soupe s'est faite comme d'habitude mais je ne peux plus enlever le bol du bloc moteur, la poignée est bloquée. Si vous avez rencontré la même difficulté merci de m'indiquer l... voir la suite

panne chauffe soup&co moulinex

Bonjour Mon soup & co s'allume , valide le programme mais ne chauffe plus? merci

Mode manuel

Bonjour, je viens d'avoir cet appareil en cadeau et malgré la notice je n'arrive toujours pas à l'utiliser en mode manuel. Merci d'avance pour vos réponses -:)

arrêt sécurité soup & co

Bonjour, J'ai involontaire enclenché la sécurité de mon Soup & Co Moulinex et je ne retrouve pas la notice. Pouvez-vous m'aider à la désactiver ? Merci de votre aide !

Fuite de vapeur

bonjour Cela fait plusieurs fois que je constate que sous le socle il y a une flaque d'eau. En fait lors de la cuisson le soup ADN co fuit. Pourtant je mets bien le joint. Je l'ai acheté il y 4 mois environ. Au début rien. Mais au bout de 2 mois ça à co... voir la suite

Livre recette

Bonjour Comment obtenir le petit livre de recette s'il vous plaît? Merci

livre de recettes soup and co

bonjour j'ai égaré mon livre de recettes merci

Premiere utilisation

Bonjour Je ne peux pas devisser le couteau pour nettoyer mon Soup and Co. Merci de me depanner A bientot

fuite de mon soup and co

Bonjour, J'ai une fuite au cul de mon blender Soup and co, et je n'arrive pas à le démonter pour regarder pourquoi il fuit. Je pense que c'est le joint, mon appareil n'a que 1 an 1/2, donc pas vieux. J'ai vu que plusieurs personnes ont eu ce problème et ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit