blender bloqué sur son support
Bonjour, je n'arrive pas à défaire le blender de son support, avez-vous déjà rencontré ce problème et comment l'avez-vous résolu ? merci pour vos retours.
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bonjour, je n'arrive pas à défaire le blender de son support, avez-vous déjà rencontré ce problème et comment l'avez-vous résolu ? merci pour vos retours.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonsoir, J'utilise mon soupe and co depuis 2 ans et ce soir il est en panne. Ma soupe s'est faite comme d'habitude mais je ne peux plus enlever le bol du bloc moteur, la poignée est bloquée. Si vous avez rencontré la même difficulté merci de m'indiquer l... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Mon soup & co s'allume , valide le programme mais ne chauffe plus? merci
Bonjour, je viens d'avoir cet appareil en cadeau et malgré la notice je n'arrive toujours pas à l'utiliser en mode manuel. Merci d'avance pour vos réponses -:)
bonjour Cela fait plusieurs fois que je constate que sous le socle il y a une flaque d'eau. En fait lors de la cuisson le soup ADN co fuit. Pourtant je mets bien le joint. Je l'ai acheté il y 4 mois environ. Au début rien. Mais au bout de 2 mois ça à co... voir la suite
Bonjour Comment obtenir le petit livre de recette s'il vous plaît? Merci
bonjour j'ai égaré mon livre de recettes merci
Bonjour Je ne peux pas devisser le couteau pour nettoyer mon Soup and Co. Merci de me depanner A bientot
Bonjour, J'ai une fuite au cul de mon blender Soup and co, et je n'arrive pas à le démonter pour regarder pourquoi il fuit. Je pense que c'est le joint, mon appareil n'a que 1 an 1/2, donc pas vieux. J'ai vu que plusieurs personnes ont eu ce problème et ... voir la suite
Bonjour. Ce blender permet-il aussi la confection de boissons végétales (amandes, riz, ...) ? Merci.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil