Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

Programmer heure départ

Bonjour, savez-vous s'il est possible de programmer l'heure du départ? Dans mes souvenirs c'était possible mais je ne trouve pas cette fonction dans le mode d'emploi... Merci d'avance!

Consulter les 6 réponses à la question Programmer heure départ

  • réponse à John Vincent avec un programmateur, je ne pense pas que ce soit possible non plus, il allumerait juste le blendeur mais ne pourrait pas enclencher un programme...
  • Je me demande si en utilisant une prise minuteur, du type éclairage maison à heures choisies, mais en tenant compte de la puissance de l'appareil, vous ne pourriez pas créer votre propre programmateur soup and co !
  • ok, merci beaucoup!
  • bonjour je ne pense pas que cela soit possible, sinon il y aurait une notification dans le mode d'emploi. Si vous trouvez en tous cas cette fonctionnalité, tenez moi au courant !
  • Bonjour, il n'est pas programmable à l'avance
  • Bonsoir marieg75, Non, le Soup & Co n'est pas programmable .Maintenant,peut-être que les derniers modèles le sont.A voir… Bien cordialement Maud49

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit