Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

problème voyant cadenas impossible à retirer

Bonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner mon soup & co voyant cadenas vient de s'afficher, que faire? merci

Consulter les 6 réponses à la question problème voyant cadenas impossible à retirer

  • Bonjour. Ma réponse arrive après les autres, avec lesquelles je suis entièrement d'accord. Le simple fait de débrancher l'appareil et de le rallumer solutionne le problème. Il est vrai aussi que ce cadenas est une sécurité si le bol est mal enclenché ou le couvercle mal fermé.
  • Le verrouillage est une sécurité. Avez-vous bien ferme le couvercle ? Sinon peut être voir avec votre garantie.
  • Bonjour. Super appareil qui marche toujours trés bien aprés 2 ans d utilisation. J ai eu un probléme similaire un jour. Il faut débrancher l appareil et attendre et généralement tout remarche et se remet à zéro en le rebranchant. Comme un "reset" sur un ordinateur.
  • bonjour, moi ça le fait quand le couvercle n'est pas bien clipser,
  • bonjour, cela m'arrive de temps en temps si le bol n'est pas suffisamment enfoncé. J'éteins l'appareil en enlevant la prise, je remplace énergétiquement le bol et ça marche. Des fois, cela n'est même pas nécessaire de débrancher, j'appuie fortement sur le couvercle du bol et le cadenas disparait.
  • Bonsooir, avez vous mis assez de liquide?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit