Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

comment utiliser la fonction glace

voilà j'ai aucune idée du mode de fonctionnement pour faire des glaces ni aucune idée de recette je recherche une recette qui s'adapte pour tous les fruits merci

Consulter les 3 réponses à la question comment utiliser la fonction glace

• Bonjour Kar15110, Je confirme ce que les autres disent : le soup and co ne pile que les glaçons, mais j'ai trouvé une seule recette qui vous réalise un dessert glacé c'est le FROZEN YOGOURT AUX FRUITS ROUGES, mais ce n'est qu'un dessert glacé qui ne peut en aucun cas être congelé.
  • Bonsoir kar15110, Oui,effectivement soute27 a raison.La fonction est juste pour piler 5 à 6 glaçons ,avec la fonction "Ice".Il y a treès peu d'explications à ce sujet et je viens de regarder la notice en haut de la page 3 où il y a la fonction glace pilée et la page 6 en haut aussi où il y a un peu plus d'explications mais qui prouve bien que c'est uniquement une fonction glace pilée . Bien cordialement Maud49
  • la fonction glace n'est pas faite pour faire des glaces mais pour piller des glaçons il me semble

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit