Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

poignée du bol bloquée

Bonsoir, J'utilise mon soupe and co depuis 2 ans et ce soir il est en panne. Ma soupe s'est faite comme d'habitude mais je ne peux plus enlever le bol du bloc moteur, la poignée est bloquée. Si vous avez rencontré la même difficulté merci de m'indiquer la marche à suivre.

Consulter les 3 réponses à la question poignée du bol bloquée

  • Bsr désolé mais je n'ai pas eu ce genre de problème , par contre essayez de l'emboiter (le pousser a fond il s'est peut etre legerement declipsé )
  • Bonjour, Cela m'est arrivé sur le modèle Easy Soup de Moulinex et j'ai fais marcher la garantie sans problème.
  • merci de m'avoir répondu, j'ai essayé mais la gâchette est complètement bloquée, le remplacement de la poignée serait je pense la meilleure solution, la garantie étant dépassée, je vais aller voir mon petit réparateur, il m'avait déjà changé le bloc couteaux, le bol fuyait.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit