Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

Mode manuel

Bonjour, je viens d'avoir cet appareil en cadeau et malgré la notice je n'arrive toujours pas à l'utiliser en mode manuel. Merci d'avance pour vos réponses -:)

Consulter les 6 réponses à la question Mode manuel

  • Bonjour, Pour ma part ,je vous explique comment je procède. Lorsque je branche l'appareil, il y a 00.00 qui s'affiche sur l'écran en bas. Il s'agit du temps. En appuyant alors sur + , on peut augmenter les valeurs de 30 sec en 30 secondes. Lorsqu'on a le temps voulu. Il suffit d'appuyer sur le bouton OK et le curseur monte d'un cran au niveau du réglage de la température. Là, de la même manière en appuyant sur le bouton + on peut augmenter la température jusqu'à 100°C. Quand on a la température adéquate, on valide par la touche OK. A ce moment là, la bouton rouge s'éclaire et le blender commence son programme. Cela fait 2 ans que je l'ai et je le trouve vraiment très bien. Je m'en sers vraiment très souvent : essentiellement pour les soupes, les compotes, les coulis de tomates ... J'espère que vous arriverez à l'utiliser avec ces explications. Bonne continuation
  • Pour l'utiliser en mode manuel, il faut que vous appuyer 3 fois sur "P" (jusqu'à ce que la flèche soit en face de P3) puis avec le + ou le - vous commander la température souhaitée.
  • De rien ! Par contre , je n'ai pas le panier (c'est l'ancien modèle que j'ai) mais ma fille à qui j'en ai offert un à Noël m'a dit que c'était très pratique pour faire cuire quelques légumes avant de les passer à la poêle. Pour les soupes, ce que j'apprécie vraiment , c'est de n'avoir rien à faire après avoir mis en marche le programme.. Après la cuisson ,il mixe et garde au chaud...cela me convient très bien ! La recette de la compote qui se trouve dans le livre est très bien . Je mets une orange pressée à la place du jus d'orange et moins de miel surtout quand les pommes sont très sucrées mais ça c'est une question de goût.. En tout cas cette recette est excellent...Je n'ai pas testé les autres...
  • Merci beaucoup pour ces explications très claires ! Je fais aussi des compotes et des soupes !
  • personnellement j'utilise le mode manuel pour les soupes. 20 minutes à 80 degrés. Je mets mes légumes et quelques minutes après je mixe légère. En plus il y a moins de vapeur qui s'échappe puisque cela ne bout pas. En milieu de cuisson me mixe encore une fois selon mon envie. Cette façon de faire fonctionne même avec des légumes congelés
  • C'est ma compagne qui utilise souvent l'appareil, mais en mode automatique seulement, et ça convient bien. Elle est absente pour clarifier si elle utilise parfois le mode manuel .... avec les touches +/- ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit