Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

conseil avant achat

Bonjour, vu le prix est ce que la qualité est présente? merci

Consulter les 36 réponses à la question conseil avant achat

  • bonjour, je n'ai jamais regretté mon achat. Je m'en sers tous les 2 jours l'hiver pour les soupes et les compotes et l'été pour des smoothies. J'en ai d'ailleurs offert un à ma fille quand elle a eu son BB et elle s'en sert tous les jours pour les purées de légumes. L'avantage, on cuit et on mixe dans le même appareil.
  • Je suis consterné de voir ces réponses qui sont pour le moins suspectes.J'aurais presque un doute sur la véracité de ces commentaires qui ressemblent presque à des messages publicitaires. JE VOUS INVITE À CONSULTER SUR CE FORUM LES COMMENTAIRES CONCERNANT LES PROBLÈMES RENCONTRÉS SUR LE "Soup and Co" QUI SONT RÉCURRENTS ET QUI PROVIENNENT MANIFESTEMENT DE VICES CACHÉS. Je vous souhaite bon courage car la qualité n'est pas au rendez-vous.
  • Tres bonne qualité et facile d utilisation...mais on peut faire surtout des petites quantité...pour une personne seule ou pour deux, tres bien ...surtout pour les légumes à la vapeur ... La soupe à un veloutê exceptionnelle ...je fais même de la purée de pois cassés , alors que je ne réussissais jamais la cuisson avant ...je vous le recommande vivement
  • Bonjour, Je dirai que la qualité est tout à fait présente ! Je suis très contente de ce produit et le recommande. L'utilisation que l'on peut en faire et très variée. Les compotes et les soupes sont ce que je fais principalement et c'est vraiment super ! Le petit livre de recettes proposé dans la boîte permet de prendre des idées pour varier les préparations.
  • Je m'en sers au moins une fois par jour pour faire de la soupe, j'ai eu un petit problème qui a vite été résolu Ma fille en a un qui a remplacé son baby cook et qu'elle trouve bien plus pratique, elle s'en sert plusieurs fois par jour ( soupe, préparation de pots bébé, purée, compote) depuis plus d'un an (fonction cuiseur vapeur aussi)
  • bonjour, je n'ai aucun regret d'avoir acheté cet appareil. Je m'en suis beaucoup servi cet hiver pour les potages et les compotes et cet été comme blender pour les smoothies. J'ai acheté le même à ma fille qui s'en sert tous les jours pour les purées de légumes de son BB. L'avantage : on cuit et on mixe dans le même appareil. A votre dispo si vous avez d'autres questions
  • Bonjour, je suis très satisfaite de ce produit et je le conseil vivement, en plus d'être très efficace et multifonction il est facile à ranger. Lisez bien le mode d'emploi et le livre de recette est très utile. En revanche la cuisson vapeur ne convient qu'à une ou deux personnes maximum.
  • bonjour On réalise de bonne soupe maison cuite et moulinée en 25 mn La qualité du produit et de la soupe sont bien là, de vraies soupes maison Très satisfaite de mon achat
  • Bonjour, Je suis satisfaite de ce robot pour les soupes, compotes, sauce bolognaise etc depuis plus de 4 ans. Je n'ai jamais eu de problème. Cordialement
  • Bonne qualité mais éviter de démonter le couvercle plastique à chaque lavage moi il s'est cassé à force...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit