Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

conseil avant achat

Bonjour, vu le prix est ce que la qualité est présente? merci

Consulter les 36 réponses à la question conseil avant achat

  • bonjour je suis tres contente de ce blender ca va faire bientot 2 ans de cet achat l hiver je m en sers pour faire beaucoup de soupe et l ete un peu moins mais le jour ou il lachera je racheterais le meme facile d entretien aussi
  • Bonjour, Non, absolument pas. Je regrette mon achat. Cordialement
  • J'utilise cet appareil depuis plus de 6 mois maintenant. Rien à redire. Efficace, rapide et facile d'entretien. Je j'utilise essentiellement pour faire de la soupe pour ma fille. Je rentre du travail, 3/4 légumes, un peu d'eau et en 20 minutes à peine, la soupe est prête. Et encore plus rapide pour les smoothies. Son seul défaut : pas très efficace pour la glace pillée.
  • Assez bonne qualité,
  • Bonjour, c'est un excellent achat ; vous ne serez pas déçue.
  • bjr la qualite de ce produit est presente , nous nous en servons 3 a 4 fois par semaine , pour preparer des soupes et des légumes vapeur suivant nos idees , a recommander
  • La personne à qui je l'ai offert est ravie ; elle l'utilise fréquemment surtout l'hiver pour les soupes .....
  • Bonjour Je suis très satisfaite de ce produit
  • Bonjour, Non malheureusement la qualité n'y est pas. Le concept est super pour un prix nettement moins cher que les robots cuiseurs. Mais la 1ère année, sous garantie, 2 changements de bol car il fuyait et 1 changement de bloc moteur car ne démarrait plus. 2 ans après l'achat le bol fuyait à nouveau - hors garantie - SEB a accepté de prendre en charge le remplacement du bol mais nous avons été facturé du devis (qui nous confirmait que le bol fuyait !!!) à 26 euros.
  • Nous prenons plaisir à faire des potages différents chaque soir . Le plastique est certainement un peu léger mais au regard du service qu'il rend c'est un très bon achat

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit