Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

conseil avant achat

Bonjour, vu le prix est ce que la qualité est présente? merci

Consulter les 36 réponses à la question conseil avant achat

  • Bonjour je suis très satisfaite de ce produit
  • Pour ma part je trouve que oui ...acheté depuis 2 ans , utilise tous les 2 jours aucun probleme....je respecte aussi les recommandations du fabricant.
  • très satisfaite de ce produit ,très facile d utilisation. sur Google il y a un site recette de soup co bon achat
  • Bonsoir, Merci pour vos réponses, je viens de passer ma commande
  • Oui, bien qu'il reste cher... mais je fais des soupes super bonnes. Bémol : un peu difficile à nettoyer. Bonne chance à vous !
  • j'en suis tres contente
  • Oui ça vaut le coup et le coût
  • le mien n'a duré que 7 mois et ensuite le joint a rendu l'âme et le réparateur a été très désagréable donc le site le site sur lequel je l'avais acheté me l'a remboursé se substituant à moulinex. si vous devez beaucoup vous en servir pour les soupes prévoyez des joints et soyez bricoleuse! sinon l'appareil est joli et ne prend pas beaucoup de place. j'espère vous avoir aidée
  • j'en ai acheté un il y a un peu plus d'un an et il y déjà en panne donc cher pour la durée de vie il ne chauffe plus et la sécurité se met en route
  • bonjour, je l'utilise tous les hivers depuis presque 4 ans et je n'ai jamais eu de soucis. Je l'utilise principalement pour faire des soupes maison

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit