Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

conseil avant achat

Bonjour, vu le prix est ce que la qualité est présente? merci

Consulter les 36 réponses à la question conseil avant achat

• Bonsoir, c'est un bon appareil. Je m'en sers pour des compotes, des sauces et des veloutés. C'est toujours réussi, les préparations sont bien cuites. Les potages sont mixés comme des veloutés.
  • oui pas de problème avec se produit
  • tout a fait !
  • Le meilleur que j'ai essayé et je ne l'épargne pas.environ 5 litres de soupes par semaine minimum
  • Bonjour, tout dépendra de l'utilisation que vous comptez en faire! Étant une adepte du fait maison ,je suis ravie de pouvoir faire toutes sortes de soupes et compotes tres facilement. Le bol en inox permet aussi de piler de la glace et faire des sorbets avec des fruits congelés. Moi je ne regrette pas mon achat.
  • Super appareil de bonne qualité !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit