Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

fuite de mon soup and co

Bonjour, J'ai une fuite au cul de mon blender Soup and co, et je n'arrive pas à le démonter pour regarder pourquoi il fuit. Je pense que c'est le joint, mon appareil n'a que 1 an 1/2, donc pas vieux. J'ai vu que plusieurs personnes ont eu ce problème et ils ont su le réparer en le démontant, mais j'ai beau dévisser les 4 vis avec la clé étoile tt15, il ne se retire pas. Quelqu'un aurait il une solution ? merci de votre aide

Consulter les 5 réponses à la question fuite de mon soup and co

• Bonjour, Je suis mécontente de ce blender. C'est le troisième que j'achète en peu de temps et j'ai également une fuite comme vous et comme ceux que j'ai achetés précédemment. Je les trouve très intéressant mais peu résistant à la longue. je ne suis pas bricoleuse et ne sais pas les démonter. Peut-être faut-il se retourner vers une autre marque???? J'y pense fortement
  • Bts tu prends un chiffon pour tenir les couteaux ensuite une pince universelle pour dévisser l entraînement et tu changes la pièce
  • En effet suite à de nombreuses utilisations( un an et 1/2 c'est déjà bien ) le joint du fond du blender fuit, et il faut changer le module qui sert à mouliner en dévissant à l'aide d'un tournevis avec un embout "TORX" les 4 vis qui se situent sous le blender! une fois les vis enlevés la pièce doit pouvoir être démontée, et changée
  • Bonjour, Je suis navrée de vous annoncer que votre blender est mort... Cela nous est arrivé l'année dernière et nous avons du le remplacer. Aucune réparation possible! Si il est encore sous garantie, le SAV vous l'échangera à l'identique.
  • Bonjour. En plus de dévisser les 4 vis, il faut tenir, fermement, les couteaux d'une main (bien protégée par une manique ou une serviette bien épaisse) et dévisser - à la main pour ne pas abîmer le plastique, la petite couronne avec les 6 petits triangles qui se trouve au centre, côté vis. C'est parfois un peu grippé mais je déconseille vivement l'emploi d'une pince. Personnellement, j'ai acheté, au détail, sur le web, le bloc complet pour une trentaine d'euros. Le défaut semble très répandu sur ce modèle. :-(

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit