Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

fuite au niveau du bol

Bonjour, J'ai un Soup and Co dont je suis très satisfait malheureusement j'ai constaté qu'il y a une fuite au niveau du bol. quelqu'un a-t-il déjà eu ce souci ? quelle pièce puis-je changer ? en vous remerciant par avance

Consulter les 7 réponses à la question fuite au niveau du bol

• bonjour, jai eu exactement le même soucis, par chance mon robot était garanti, ils m'ont remboursé tout car la pièce netait pu disponible...attention de ne pas s'en servir si il fuit cest un coup à faire tout sauter si le liquide est au contact de l'électricité
  • bonjour cela m'est arrivé un an et demi après l'achat de l'appareil. J'ai tenté en vain de revisser la pièce par en dessous mais la panne continuait car la pièce était déformée. j'ai commandé auprès d'un réparateur local une nouvelle pièce ( pem couteau) pour un coût de 29 euros. Depuis cela fonctionne bien mais depuis je ne laisse plus la soupe chaude à l'intérieur, une fois la cuisson effectuée, pour éviter que la pièce ne chauffe trop longtemps au risque de se déformer. Bien cordialement - Christian
  • bonjour, Moi aussi j'ai eu le même souci 2 fois, c'est un joint sous les couteaux qui n'est plus étanche. La première fois mon appareil n'avait que 6 mois, ils m'ont changé le bol, la deuxième fois la garantie était finie, je suis allée chez mon petit réparateur, il m'a changé le joint, j'en ai eu pour 24 euros et seulement 2 jours de mobilisation. La première fois, j'ai du attendre 5 semaines que le robot retourne à la fabrique.
  • Bonjour, Jamais rencontré ce problème. Mais cela ne peux venir que du joint.
  • Bonjour Cela m'est arrivé 2 mois après mon achat. On m'a changé carrément l'appareil. Le deuxième fonctionne très bien.. Vous devriez le faire remplacer en montrant ce forum car apparemment problème de fabrication sur certains appareils qui semblent nombreux. BONNE SOUPE PETUNIA
  • Bonsoir, Vous changer les couteaux et leur entraînement vendus ensemble pour 15 € environ dans un centre de pièces détachées. Prendre un chiffon pour tenir les couteaux et dévisser l'entraînement avec une pince universelle. 5 mn chrono et c'est reparti! Bonne soupe !
  • bonjour, ça m'est arrivé aussi. Mais j'ai juste arrêté de 'en sevir :(

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit