Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

Cuire a la vapeure

Bonjour Y'a t'il un mode de cuisson a la vapeur ? Merci par avance.

Consulter les 11 réponses à la question Cuire a la vapeure

  • non il n'y à pas de mode cuisson vapeur
  • Pour compléter les réponses : le 9001 (à 189 €) ne fait pas la vapeur et le 9031 (pour 30 € de plus) a la fonction vapeur. Bon appétit à tous
  • Bonjour nounou50,Merci beaucoup pour les infos qui vont,je pense être tres utile. à ElisaVnsr.Je ne connaissais pas du tout avec le cuit vapeur,mais j'ai vu le modèle sur un catalogue et son prix est de 259€.Bien cordialement et bon après midi. Maud49
  • si tu as le modele avec le panier vapeur oui il y a un programme enfin disons que c'est toi qui règle la durée et la tempéature sans appuyer sur le programme
  • Bonjour, en utilisant le panier vapeur + 500 ml d'eau (maximum) + la fonction P3 vous pouvez cuire à la vapeur tout ce que vous voulez (même les œufs !), en moyenne 30 mn (10-12 mn pour œufs).
  • y a deux modèles, un avec le cuiseur vapeur intégré en effet et un autre modele sans. faites donc attention à l'achat! évidemment l'un est plus cher que l'autre moi j'ai celui sans et il me convient parfaitement :)
  • Bonjour à tous, Je viens de mettre une photo prise dans un catalogue du "Soup & CO" avec le panier vapeur,dans "DOCUMENTS PARTAGES".Bien cordialement Maud49
  • il ya le modele avec 4 programmes et celui sans 3 programmes mais on peut acheter le panier a part et la poignee aussi
  • Bonjour soute27, Oui en quelque sorte je suis d'accord avec toi je pense que c'est comme ça que ça fonctionne.BriArn l'explique très bien. Bien cordialement. Bonne journée soute27.Maud49
  • Bonsoir ElisaVnsr, Je n'ai pas le panier vapeur mais je pense, qu'on met un peu d'eau au fond du " Soup & co", Qu'on ajuste le panier vapeur au dessus avec les légumes coupés et on fait la programmation manuelle je pense.Il y a des membres du groupe qui ont ce panier vapeur qui peut-être vous répondrons mieux que moi.Bien cordialement ElisaVnsr.Maud49

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit