Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

vos recettes

bonjour, je viens de m'offrir le soup and co et suis en recherche de recettes soupes et viandes ou poissons, pour préparer des plats complets le soir . j'ai vu aussi que la version précédente avait un livret de recettes plus fourni, l'auriez vous scanné ? et pourriez vous me le transmettre ? déjà si vous pourriez me faire part de vos recettes ce serait super... cordialement

Consulter les 6 réponses à la question vos recettes

  • Bonsoir, J'ai le nouveau modèle avec peu de recettes. Je l'utilise fréquemment en mettant 2-3 grosses pommes de terre avec un autre légume + un kub or. Les enfants adorent !
  • Mou aussi je recherche des recettes supplementaires..... Je suis déçue car vu le prix de l appareil j aurai aimé faire d autres recettes que de la soupe Merci de me prévenir si vous trouvez...
  • je mets juste 50 cl d'eau celà suffit
  • Je couvre simplement mes légumes !
  • merci pour l info!! combien d eau mettez vous? c'est quand meme décevant d avoir si peu de recettes....
  • ce midi avant de partir en balade j'ai fait cuire des pommes de terre (400 g) programme vapeur dans le bol avec deux oignons avec 50 cl d'eau pendant 15 mn, puis ce soir en rentrant dans le panier j'ai ajouté deux pavés de saumon surgelés cuisson p3 (vapeur pendant 15 mn) hum c'était moelleux, délicieux

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit