Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

qualité du mouliné

Bonjour, est ce que le soup and co fait plutôt des moulinés ou veloutés. Merci

Consulter les 8 réponses à la question qualité du mouliné

  • Bonsoir Lyrica et tous, Merci beaucoup Lyrica de me rejoindre pour la réponse,mais je tiens à m'excuser car ma réponse est en double exemplaire et ce n'est pas ce que j'ai souhaité,je ne comprends même pas la raison de ce double exemplaire.J'ai cherché à en effacer une,mais pas moyen .Si quelqu'un parmi vous sais l'effacer je l'en remercie beaucoup par avance.J'espère que fan1968 a trouvé sa réponse parmi nous.Bonne soirée à tous. Maud49
  • Bonjour fan1968, Je vois que vous avez reçu la bonne réponse ; coupez quelques morceaux de légumes un peu plus gros (pas trop sinon la machine "coince") et vous aurez des morceaux et en hiver rajouter des lardons et vous aurez des petits morceaux. Je rejoins MAUD49 qui vous conseille de mixer quelques minutes supplémentaires avec le programme manuel surtout si vous y ajouter VACHE QUI RIT ou CREME. Bons moulinés et velouté
  • il fait les 2 suivant le progamme 1 ou 2 et automatique cordialement
  • Bonsoir fan1968,Il fait les 2.Ce que je fais pour un vrai velouté ,tout à la fin du programme ,je mixe manuellement pendant 2mn environ en montant progressivement les vitesses et de même pour redescendre.Ainsi le velouté est parfait et pour le mouliné,le programme tel quel fait un mouliné selon les légumes .Voilà fan1968! Bon mouliné ou bon velouté selon votre préférence!!!! Bien cordialement .Maud49
  • Moulinés pas vraiment veloutés on peutvles rendre plus ontueux en ajoutant une vache qui riz ou un mini st moret , philadelphia ou autre ..
  • il fait les deux et très bien
  • Les 2 selon le programme si tu veux des morceaux comme la viande par exemple faut acheter celui avec le panier vapeur
  • Les 2, question de réglages: vitesse et durée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit