Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

594 questions sur la communauté Soup and Co - Blender - Batteur - Mixeur - MOULINEX

Plus de programme affiché

Bonjour , mon blinder ne veut plus afficher les programmes P1, P2 .. donc impossible de faire de la soupe , alors que la fonction mixeur marche. Merci de vos réponses

Répondre

notice utilisation

notice utilisation

Répondre

livre recettes lm900

Bonjour je cherche un livre de recettes pour lm900

Répondre

Panne de moulinage

Bonjours, mon soup and Co chauffe normalement, mais dès le début du moulinage bloqué et se met en sécurité,! Pouvez-vous me donner une explication Merci beaucoup

livre de recettes

j'ai perdu les recettes pour le Moulinex Soup and Co Bonjour

Répondre

recettes

Bonjour Je n'ai pas le livre de recette qui va avec

Répondre

panier vapeur

Bonjour je cherche un panier vapeur pour soup&co

Répondre

cherche notice et surtout mode d'emploi du soup and co

Bonjour j'ai égaré mon livret avec le mode d'emploi et le livre de recettes .Merci

Répondre

Plus de chauffe

Bonjour mon soup and co ne chauffe plus depuis plus d un an il était impeccable y a t il une solution ! Merci

Question résolue

hacher très fin

Bonjour Quelle fonction faut-il utiliser pour hacher très fin ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit