Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

594 questions sur la communauté Soup and Co - Blender - Batteur - Mixeur - MOULINEX

Fuite bol chauffant Soup and co LN 900

Bonjour, Depuis quelques semaines, le bol chauffant fuit et fait sauter les plombs J'ai changé le joint et cela n'a pas résolu le problème. Une idéeMerci

Maintien au chaud 924500

Bonjour J'ai investi dans un moulinex 924500 ; ayant essayé le mode manuel, 2 questions 1 - si je ne mets que le mixage, il me demande systématiquement la vitesse, jusque là ça va. Par contre, j' ai du mal à mettre le temps. Si je mets rien il compte et n... voir la suite

Répondre

Easy soup ne mixe plus

BonjourJ'ai reçu des reponses mais lorsque je clic sur le lien pour ouvrir le message, ca marque page introuvable. Pour les 3 messages reçus. Que faire ?Merci

Répondre

Easy soup

Bonjour, le mien cuit toujours mais ne mixe plus, on l'entend mais le tourne pas. Que faire ? J'ai déménagé en Espagne où il y a un magasin auchan Merci

Question résolue

fuite au niveau de la base du bol du blender

Bonjour une fuite niveau embase du bol du blender Problend4 PHILIPS que puis faire peut on démonter la base du bol si oui comment le faire merci

Pralin maison

Bonjour j'ai un Soupe & Co de 1100 W avec lame amovible et j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà essayé de faire du pralin maison avec ( pour faire une crème de Paris-Brest ) ou mixé des noisettes pour faire de la pâte à tartiner ou encore des laits végét... voir la suite

Répondre

Mayonnaise

Bonjour Peut on faire de la mayonnaise voire de la pâte à crêpes avec le robot 924500 sinon avec le soup and co ou le + récent ? Sinon, lequel peut le faire ? Merci

Livres de recettes.

Bonjour, je viens de m'acheter le "my daily soup" (blender chauffant) et j'aimerai savoir s'il existe des livres de recettes adaptées pour cet appareil. Sur la notice il y en a peu et j'aimerai faire plein de soupes différentes et des smoothies. Merci

blender 924500

BonjourPeut-on utiliser le panier vapeur dans le blender 924500Merci

Répondre

Mise en sécurité

Bonjour, pourquoi mon soup&co affiche -t-il le message « sécu » en début de programme? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit