Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

594 questions sur la communauté Soup and Co - Blender - Batteur - Mixeur - MOULINEX

fond de cuve se désagrège

bonjour je rencontre un souci avec le fond de la cuve qui s effrite et des lamelles partent dans la soupe avez vous ce problème et quelle solution avez vous trouvée merci d'avance

probleme avec un blender chauffant moulinex easy soup

bonjour quand je fais de la compote le fond s'attrape malgres avoir respecter la notice

L'AFFICHAGE N'EST PLUS A 0 MAIS 0,70

BONJOUR JE NE PEUX PLUS REMETTRE A ZERO L'AFFICHAGE DE MON BLENDER, IL MARQUE 0,70; POUVEZ VOUS M'AIDER; MERCI

imprimer la notice du blender chauffant

Bonjour, notice égarée je veux imprimer une notice, merci d'avance

sorbets ou glace

Bonjour, j'ai le soup and co depuis deux mois et je voudrais savoir comment peux t-on faire sorbets et glaces ? peut être que cet appareil n'a pas la fonction ? merci de vos réponses

Livre de recette

Bonjour Cherche un livre de recette supplémentaire que celui livré avec. L'appareil merci

Répondre

mon soupe&co s'est mis en securité

Bonjour je voudrai savoir comment enlever la securité de l'appareil car de ce fait plus rien ne fonctionne il se mets toujours en sécurité merci d'avance

Vends moulinex soup and co avec panier vapeur TBE

Bonjour Je vends mon moulinex soup and co avec panier vapeur en TBE, Me contacter pour plus d'infos

mettre en mode manuel

bonjour je ne sas pas mettre soup en co en mode manuel merci de me répondre

reglage de la temperature

Bonjour comment regler la temperature merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit