Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

je souhaite telecharger le livre 1 de recettes

bonjour J'ai le livre 2 mais je souhaite télécharger le 1er. Merci

Consulter les 6 réponses à la question je souhaite telecharger le livre 1 de recettes

  • Bonjour, J'ai un livre dont le dépot légale est 2011... Est-ce le livre 1 ? Si c'est le cas, je peux vous envoyer chaque page en photo et vous m'envoyer le votre (2) par retour ... Seriez vous d'accord ? Cordialement,
  • Bonjour, merci beaucoup de votre réponse mais je ne peux pas ouvrir le doc sur ma tablette, je vais essayer sur l'ordinateur. Bonne journée.
  • bonjour virginie31500. vous pouvez télécharger le livre de recettes en faisant la recherche suivante: livre de recettes soup&co; vous sélectionnez ensuite le site : [pdf] soup co, vous pouvez alors télécharger le livre. Bonne cuisine ! cordialement. DM
  • Bonjour, J'ai une tablette Samsung 4 , j'ai pu telecharger la notice , par contre le livre de recettes il n'y a pas moyen . Une idée ? Pour obtenir le livre de recettes? Je suis operée d'une sleeve , mercredi pro et je serais trop fatiguée apres. Pour m'en soucier . Si vous pouvez m'indiquer maintenant , je vous suis reconnaissante
  • J'ai le livre 1 mais je veux envoyer le doc à une amie plutôt que les photos des recettes une par une. Merci beaucoup de votre réponse.
  • Bonjour moi j'ai reçu le soup&co mais sans aucuns livres donc très intéressée aussi Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit