Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

probleme avec un blender chauffant moulinex easy soup

bonjour quand je fais de la compote le fond s'attrape malgres avoir respecter la notice

Consulter les 9 réponses à la question probleme avec un blender chauffant moulinex easy soup

  • Bonjour, c'est dû au sucre qui caramelise sur le fond chauffant... Tout depends donc des fruits que vous mettez.... Essayez de rajouter davantage d'eau, J'avoue que cela accroche davantage avec les compotes qu'avec les soupes, essayez aussi de les cuire moins longtemps. ...
  • Bonsoir, Que voulez-vous dire par le fond s'attrape ? Quand je fais de la compote, je coupe les pommes en petits morceaux, j'ajoute 3/4 à 1 verre d'eau, éventuellement du sucre. Je sélectionne le programme 3. A la fin de la cuisson, je laisse les pommes en morceaux ou je les mixe quelques secondes. Cordialement
  • Désolé, je n'ai jamais fait de compote.. bon courage !
  • Desolée, mais ce problème ne m'arrive jamais.
  • je viens d'en faire une sans problème: couper trois grosses pommes en morceaux (je les prépare avec le "pèle pomme"), en suite vous mettez 1/2 verre d'eau puis un peu de sucre dessus et je branche le programme P2 (bien mettre le sucre en dernier sur les pommes, ainsi ça ne caramélisera pas.
  • Bonsoir, Le P3 existe sur le modèle LM9031 (celui avec le panier vapeur) et le P4 est pour le nettoyage. Sur le modèle LM9011, utilisez le mode "Manuel". Brancher l'appareil, l'écran affiche "00 00". Régler le temps de cuisson en appuyant sur + ou moins, puis appuyer sur OK, ensuite régler la température de la même façon et appuyer sur OK. Le témoin rouge s'allume pour indiquer que la cuisson commence. Si vous avez la notice de l'appareil, c'est à la page 5. Bonne soirée
  • Même problème avec les carottes du potage coupées finement. Désolé. Par ailleurs, je ne sais pas comment utiliser le programme P3 (prenettoyage Connaissez-vous la sollution ? Merci.
  • Je fais ma compote dans le blender comme sur la recette , jus d'orange et en suivant les indications de température et de temps et je n'ai jamais eu de problème . Faire attention que le fond et les parois soit bien propre. Attention au problème de calcaire.
  • Bonjour. Essayez avec davantage d'eau, au risque d'avoir une compote moins épaisse, mais peu à peu vous adapterez à votre convenance le rapport fruits-liquide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit