Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

fond de cuve se désagrège

bonjour je rencontre un souci avec le fond de la cuve qui s effrite et des lamelles partent dans la soupe avez vous ce problème et quelle solution avez vous trouvée merci d'avance

Consulter les 9 réponses à la question fond de cuve se désagrège

  • Je ne connais pas ce type de problème.
  • Bonjour, Je ne rencontre aucun problème avec mon appareil pourtant celui-ci sert souvent ! N'avez-vous pas fait brûler quelque chose dedans ? Frotter avec un grattoir ? Désolée
  • bonjour, je n'ai pas ce type de problème et espère ne pas l'avoir, ce n'est pas normal !
  • non aucun pb à ce jour
  • Bonjour, j'ai depuis qq années cet appareil et je ne rencontre pas de problèmes. Je ne puis vous,aider sinon voir avec le SAV moulinex, car cela est anormal. bon courage. je fais des soupes et des compotes et tout va bien
  • Cuve qui s'effritte ??? Ce sont des fragments de quoi ??? De métal ou bien d'aliments qui ont accroche au fond ??? Si cest du metal, cest une malfaçon je suppose. Votre appareil est-il sous garantie ??? Si oui, revenez vite auprès du SAV . Dites-moi...
  • bonjour, j'ai l'appareil depuis un an et je m'en sers quasiment tous les jours : aucun problème au fond de la cuve. Peut-être est-ce un défaut sur le vôtre ? s'il est en garantie, faites-le vérifier car ce n'est pas normal. Je ne suis pas d'accord avec le commentaire précédent, je fais mes compotes dans le soup and co et toute la famille en raffole : elles sont très bonnes.et on peut les mouliner plus ou moins fines selon les goûts. Quand au panier vapeur, je m'en sers beaucoup pour préparer les purées de BB Faites-le voir à un réparateur car vous verrez, vous ne pourrez plus vous en passer quand le problème de la cuve sera réglé ! PS : testez la recette de la garbure dans le livre de recettes : elle est très bonne
  • Ne s'agit-il pas d'une couche de calcaire ? Car il est vrai que le calcaire s'accumule du coté de la résistance chauffante. Si on le laisse s'accumuler il va former une couche qui s'effritera avec le temps. La solution est de mettre du vinaigre blanc dans le fond de la cuve et laisser tremper. Vous retrouverez ainsi une cuve comme neuve.
  • Bonjour. je n ai pas de problème car appareil acheté fin décembre. J ai simplement remarqué lors de la 1er utilisation une tache blanchâtre qui est restée marquée sur le côté du fond de cuve même une fois nettoyée. je verrai a l utilisation. Sinon très bon appareil et très pratique pour les potages. j ai essayé pour la compote de pomme mais pas concluant... le dessous cuit bien mais pas le dessus ! Quant au panier vapeur ce n est réellement qu un gadget.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit