Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

continue à hacher

bonjour, lors de ma dernière utilisation pour une soupe à la fin du programme 1 le contenu est haché. au bout d'une minute une sonnerie retenti pour signaler que le programme est terminé. dans mon cas l'appareil continue indéfiniment à hacher. j'ai enlevé la prise pour vider le contenu, nettoyé l'appareil. Lorsque la prise est rebranchée il continue à hacher. Est-ce une panne? ou une mauvaise utilisation? Merci pour l'aide qu'un utilisateur(trice) pourrait m'apporter bien cordialement

Consulter les 2 réponses à la question continue à hacher

• Bonjour jmbailly, Avez-vous vérifié que le bouton de vitesse de mixer n'est pas enclenché ? (c'est la grosse molette à droite) et lorsque vous le rebranchez, est-il bloqué sur un des 3 programmes (là, l'écran ne doit afficher que le sigle température et les chiffres 00.00 clignotent). Rebranchez-le et appuyez longuement sur le bouton OFF. Si le problème persiste, cela regarde le Centre agrée de votre région.
  • Bonjour, je suis désolée de ne pouvoir répondre car je viens juste de le recevoir et je n ai pas eu ce désagrément. Bien cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit