Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

légumes pas cuit

Bonjour, j'ai un Soup And Co pour faire de la soupe et une fois mixer les légumes ne sont pas cuit, de quoi cela provient-il? alors que le bol est bien chaud..Merci

Consulter les 4 réponses à la question légumes pas cuit

  • Bonjour à tous ceux qui ont ce problème de température trop basse.

    La solution est la suivante: il faut remplacer le condensateur de 0.47µF sur la carte électronique. Ce condensateur vieillit avec le temps et la tension qu'il génère devient trop faible pour un fonctionnement correct du capteur de température.



    Bonne soupe


  • En effet il y a un problème le mien fonctionne à merveille depuis 5 ans maintenant

    il faut voir avec le Sav

    bonne continuation

  • Même problème que vous, ma soeur aussi avec le sien, mais bol froid! Nos appareils n'étant plus garantis, nous les avons emmenés chez un réparateur agréé qui n'a toujours pas eu le temps et la bonté de les "regarder"!

  • bonjour votre appareil doit avoir un problème, car moi tout est cuiit et bien mixé, d'ailleurs nous nous régalons de découvrir des nouvelles saveurs de soupe en 30 mn (oui j'augmente un peu le temps de cuisson). avez vous bien programmer le numéro 1 ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit