Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

596 questions sur la communauté Soup and Co - Blender - Batteur - Mixeur - MOULINEX

Robot qui reste sur 0 et ne démarre pas

Bonsoir prête à faire une soupe je remplie le bol de légumes et le positionne sur le socle pour lancer la cuisson : impossible de démarrer en programme mouline ou moins mouliné qd ne presse start il bipe et reste sur 0:00 Avez vous déjà eu ça ? merci d'av... voir la suite

Bol bruler

Bonjour à tous et toutes, SVP quelle est la meilleure solution pour enlever le brulé qui se trouve au fond du bol sur la partie inclinée ? Merci

livre de recettes

bonjour j'ai perdu le livre de recettes . Puis je le télécharger quelque part? merci

Curry d'agneau avec Soup& plus

Bonjour, Je voudrais faire la recette curry d'agneau page 38 du livret de recettes mis dans le carton du blendeur chauffant . Je ne comprends pas, il dise de mettre les légumes avec 60 cl d'eau et de mettre le programme velouté. 35mn . et c'est là que je ... voir la suite

Blender ancien modèle -pièces "5 ans"?

Bonjour, Pour un LM 9031B1/720, -acheté 2016 donc hors garantie qui fuit au niveau couteau-joint, où trouver l'ensemble de replacement. (qui vaut env 30 €) au lieu de "devoir acheter un nouveau Bol + couteau+ joint "moderne" (env 250€) ? Il est dit sur la... voir la suite

Soup and co Purée

Bonjour à toutes , Finalement j'ai acheté le blender soup & co . J'ai étudié les recettes , la Purée n'y est pas. D'après vous peut on la faire? Quelle quantité de pdt et lait ? Merci beaucoup . et Merci à toutes celles qui m'ont répondu .

blender chauffant My daily Soupe

BonjourPeut on faire de la béchamel dans le blender chauffant Daily soup MercililouMerci

Comment diminuer la température L

BonjourComment diminuer la température sur un robot soup and coMerci

Purées de legumes

BonjourComment faire des purées de légumes svp

Purées de toutes sortes hormis les pdt

Bonjour. Est il possible de réaliser des Purées de legumes avec le Sand Co s'il vous plaît ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit