Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

594 questions sur la communauté Soup and Co - Blender - Batteur - Mixeur - MOULINEX

Livre de recette soup & Co

Bonjour je cherche le livre de recette soup & Co Merci

je ne sais que penser

Bonjour après avoir eu des fuites noirâtres j'ai changé le bol dans lequel on met les aliments. Je constate ce jour que j'ai un dépot gélatineux dans le fond de la cuve à l'intérieur. Je me demande si c'est du à l'appareil ou si je peux avoir ce dépot en ... voir la suite

soup and co en panne de chauffe

hello, après avoir changé le bloc hélice pour cause de fuites, avec succès ( environ 35€ ) voilà que mon soup and co ( hors garantie!) ne chauffe plus. Message d'erreur. Si quelqu'un peut m'aider pour trouver la solution, il sera le bienvenu. Merci; Miche... voir la suite

Répondre

fuite soup & co

bonjour, après l'achat du lm9001 b1 ,(ancien bloc couteau avec vis) et fuite, j'ai acheté le modèle lm907110 avec bloc amovible. fuites et re fuites malgré changement bloc. Il est quand même incroyable de payer un blender à ce prix plys le prix des blocs ... voir la suite

Mixage en folie

Bonjour Le mixage de mon appareil (un peu plus d'un an) se met en route tout seul, même la nuit, alors que l'appareil est éteint mais branché !! Impossible de le débrancher la prise étant difficile d'accès !! Ça dure quelques secondes mais le plus souvent... voir la suite

Question résolue

Entretien du bol chauffant soup&plus

Bonjour, J'ai plongé le bol chauffant de mon soup & plus dans l'eau. Ai-je fait une bêtise ? Si c'est le cas, que dois-je faire ? Merci d'avance pour vos réponses. Chantal D.

Ultrablend recette pesto

Bonjour, j'ai l'utrablend cook et les 2 livres de recette (soupes et smoothies) mais Il ny a pas de recette de pesto. Je voudrais faire un pesto rail des ours, pouvez vous me donner une recette je ne sais pas quel programme ou quelle vitesse utiliser. Je ... voir la suite

Répondre

Bloc lame coincé

Bonjour, Un soir en faisant une soupe, nous nous sommes aperçus que le blender n'avait pas mixé la soupe. J'ai mis ça sur le compte d'un manque d'eau (absorbée par les lentilles que j'avais mis dans la soupe) mais par la suite en essayant de laver, nous n... voir la suite

Répondre

Livret recette soupe and co

BonjourJe souhaite recevoir le livret recette soupe and coMerci

Répondre

Soup'n Co fuit par le bas

Bonjour, Mon soupant Co, acheté à l'automne, fuit par le bas, inondante de soupe ou smoothie son socle. Que puis-je faire pour que cela cesse ? Depuis, comment nettoyer correctement la base encrassée ? Je vous remercie pour les retours

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit