Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

le repère mini

Bonjour, où se trouve le repère MINI sur le bol inoxydable ? Le schéma est peu lisible.. Merci

Consulter les 5 réponses à la question le repère mini

  • Bonjour, il n'y a pas de repère MINI comme le repère MAXI. Celui se matérialise au niveau de la cuve entre la partie étroite et celle qui s'élargit.Cordialement

  • Merci beaucoup pour votre aide

  • Bonjour

    Il n'y a pas de « repère » MINI ! Mais vous devez remplir au moins jusqu'au « décroché » de la cuve (là où le bol est le plus étroit) c'est à dire environ 3cm au dessus des couteaux Surtout pour la fonction vapeur !

    Pour le reste, vous le verrez aisément car si ce n'est pas assez rempli (ou trop compact) ça ne fonctionnera pas ! Dans ce cas soit vous remplissez un peu plus, soit vous mettez un peu plus de liquide !!

    Pour ma part je remplis au minimum jusqu'au « trait »qui se trouve 2 à 3cm sous MAX !! Sauf évidemment pour la fonction vapeur (voir plus haut) !

    Bien cordialement

  • Bonjour

    en 4 ans, je ne me suis jamais préoccupée du repaire mini, seulement du maxi mais à mon avis, ce sont les pâles qui servent de repère car s'il n'y a pas assez de matière, ça ne mixera pas !

  • Bonjour

    Le repère se situe au niveau de la rupture entre la partie vertical et la partie en diagonale vers le fond du bol...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit