Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

Affichage Programmes en panne?

Bonjour. Les Programme ne s'affiche plus.... j'ai à plusieurs reprises vérifié que que le bol et le couvercle soient bien fermés... l'appareil n'a servi qu'une dizaine de fois mais n'est plus sous garantie... merci si avez une info avant de l'apporter chez un réparateur et surtout si ça vaut le coup? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Affichage Programmes en panne?

  • Bonjour, ça vaut surement le coup vu le prix d'achat de l'appareil, j'ai eu quelques soucis de fuites avec le mien, mais tout est rentré dans l'ordre.

    Un petit conseil, renseignez vous de savoir si vous avez un Repair Café près de chez vous, si oui faites l'effort de l'y emmener, vous apprendrez à le démonter et le réparer si c'est faisable pour le prix d'une adhésion très modique ( beaucoup moins cher qu'un SAV).

    Bonne chance

  • C'est ce que j'ai trouvé sur le forum. Avez-vous essayé une recherche sur internet en tapant votre problème ?

  • Bonjour jennayenaye... tout d'abord merci pour votre réponse qui n'a hélas pas solutionné le problème! j'ai appuyer sur Off plus de 10" et branché au secteur puis j'ai fais l'inverse, j'ai branché au secteur et appuyé pendant plus de 10" le bol bien verrouillé ainsi que le couvercle? peut-être que le programmateur est foutu? je ne l'avais plus utilisé depuis plusieurs mois et lorsque j'ai voulu m'en servir panne? est-ce que ça vaut le coupde le faire réparé? en tous cas encore merci d'avoir pris la peine de me répondre. Cordialement

  • Bonjour, essayez d'appuyer 10 sec sur "off", d'après le forum du constructeur ça devrait réinitialiser la machine et résoudre votre problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit