Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

fuite comment faire?

Bonjour, j'ai acheté mon blender chauffant il y a un peu plus de 2 ans et j'ai une fuite sous le bol c'est à dire que je dois éponger de la soupe sur le bloc moteur à chaque fois que je fais la soupe. Pourtant j'ai l'impression que le joint est encore nickel. Comment réparer svp?Merci

Consulter les 5 réponses à la question fuite comment faire?

  • moi aussi j'ai du redonner le bol qui était sous garanti mais rien à faire ça fuyait toujours. Depuis que j'ai ce nouveau bol je mets une durée un peu supérieure et tout va bien

  • Bonjour, j'ai eu le souci, au debut c'etait tres peu lorsque l'appareil etait sous garantie je n'ai pas vu ni cru que c'etait grave puis hors garantie c'est devenu important et j'ai compris que c'etait une fuite. J'ai contacté moulinex puis envoyé un recommandé, j'ai obtenu la reparation du bol payé par moulinex. Il m'a fallu aller chez un réparateur agréé (attention certains font payer le devis, le miens non) voila! Je crois qu'ils fuient tous...

    Bonne chance!

  • Merci pour vos réponses :-D

    Je ne pense pas racheter un nouveau bol s'il est plus grand, je vais donc tester l'astuce, mais je ne comprends pas bien s'il y avait une photo pour voir ce serait la cerise sur le gâteau!

  • Bonjour, j ai eu le même pb et c est un ami qui m a donné l astuce : découper une carte un peu épaisse en plastique type carte de fidélité et la coincer entre le joint et la pièce pour visser. Artisanal mais efficace. Je n ai plus de fuite.

  • idem pour moi. J'ai du racheter un bol, certes plus grand car la taille d'origine ne se fait plus mais au moins ça ne fuit plus

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit