Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

liquide noir sous le blender

Bonjour à tous, j'ai un soup & co et j'en suis tres content mais depuis quelque temps un liquide noir est apparu sous le blender, sans que cela nuis au bon fonctionnement mais j'aimerai savoir si c'est normal ? si des personnes on deja eut cela ? merci

Consulter les 3 réponses à la question liquide noir sous le blender

• apparemment il s'agit d'une erreur de conception

moulinex ne fabrique plus cette pièce il faut voir sur internet

les sites de pièces détachées et acheter la seul solution pour ne pas mettre l'ensemble à la poubelle c'est toute la partie supérieur qui à été modifiée environ 55€ plus port

• Bonjour,

J'ai eu le même problème.

Si vous avez l'ancien bol, vous devez en commander un nouveau. Le problème est connu chez Moulinex.

Si vous avez le nouveau, il faut simplement changer le joint qui est accessible dessous, par un quart de tour.

Réf. du joint "S-1530000867" prix, environ 5 €.

• bonjour,

je pense que le joint d'axe de l'helice doit commencé à être défectueux. Le liquide noir est le jus du soupe après être passé dans le roulement à billes de l'hélice dans lequelle il y a aussi de la vieille huile.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit