Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

purée de carottes

Bonjour
Bonjour à toutes, comment procéder pour faire une purée de carottes ?
Merci de vos réponses

Consulter les 3 réponses à la question purée de carottes

• Bonjour. C'est très simple : des carottes, du sel, et juste un verre ou deux d'eau. Vous lancez le programme 1. Ainsi, avec peu de liquide, au lieu d'avoir un velouté, vous aurez une purée plus épaisse. Si les légumes ne sont pas assez mixés, actionnez manuellement pour mixer davantage. Vous pourrez ensuite ajouter du beurre et du lait concentré pour ne pas rajouter de liquide. Surtout pas de lait pendant la cuisson.

• Au fait M mcct 46265514 je vais faire votre recette ce soir . après réflexion est ce qu'avec 2 verres d'eau + les carottes 8OOGrs le bol ne va pas brûler en P1 3O mn ? ça me fait peur car je l'ai déjà fait brûler et la cata ....

Merci de me répondre

• Merci beaucoup mcct46265514 Je vais essayer .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit