Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

Cuve bloquée sur le bloc moteur

Bonsoir,

Ce soir, après avoir utilisé mon soup & co, la cuve est bloquée sur le bloc moteur, impossible de l'enlever...pouvez vous m'aider ?

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Cuve bloquée sur le bloc moteur

• Le verrouillage "normal" est fait par un crochet en plastique situé du coté de la poignée. Ce verrouillage autorise tout de même un certain jeu. Si votre bol ne peut pas bouger du tout par rapport a la base c'est probablement que le plastique de la base a fondu en raison d'un problème de chauffe. Si le bol peut bouger un peu c'est peut être le mécanisme de déverrouillage qui est cassé (moins grave mais pas évident à s'en sortir car pas d’accès).
  • Bizarre, bizarre. Je crains la suite. le "blocage" est normal et purement mécanique quand on positionne la cuve avec un quart de tour de fermeture. Essayez de remplir la cuve avec de l'eau chaude pour jouer sur l'effet d'expansion, puis forcez un peu. Si cela ,ne marche pas au chaud, essayez au froid 1/4h au congélateur. et réessayez. Mettez moi (nous) un petit mot après, succès ou désastre

• Bonjour,

Essayez de remplir la cuve d'eau bouillante, cela devrait dilater la cuve et vous permettre de la désolidariser du bloc moteur.

Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit